[• Arabian Show •]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shameka ( Ju')[Equalipso]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 988
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
Shameka ( Ju')[Equalipso] Left_bar_bleue0/0Shameka ( Ju')[Equalipso] Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
Shameka ( Ju')[Equalipso] Left_bar_bleue100/100Shameka ( Ju')[Equalipso] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shameka ( Ju')[Equalipso] Empty
MessageSujet: Shameka ( Ju')[Equalipso]   Shameka ( Ju')[Equalipso] EmptyMar 17 Juil - 1:47

Shameka ( Ju')[Equalipso] Apu-1-zho8913v4voxb53g9ttbr1qa
Nom : Shameka
Age : 7 ans
Sexe : Jument
Caractère : Shameka est une jument violente et agressive, qui s'énerve pour peu et qui refuse d'étre saillit et méme de suivre un humain .
Point fort : Sa beauté reliée d'une finesse exquise
Point faible : Sa violence et son agressivité incensée .
Revenir en haut Aller en bas
EquaLypso




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
Shameka ( Ju')[Equalipso] Left_bar_bleue0/0Shameka ( Ju')[Equalipso] Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
Shameka ( Ju')[Equalipso] Left_bar_bleue0/0Shameka ( Ju')[Equalipso] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shameka ( Ju')[Equalipso] Empty
MessageSujet: Re: Shameka ( Ju')[Equalipso]   Shameka ( Ju')[Equalipso] EmptyVen 7 Sep - 21:21

[Equalypso avec un Y]

Je passa la porte de l'écurie, d'un pas sur et élancé. A mon inscription, on m'avait confié une jument blanche, aux allures souples et divinnes.. Shameka. Jetant de brefs coups d'oeil un peu partout autour de moi, je remarqua d'abord un casier à mon nom où étaient rangés selle et filet, déposés sure les étagères. Dans un tas désordonné se trouvait un licol noir, puis différents objets et brosses qui serviraient au pansage de la belle. Mais avant tout, il fallait faire connaissance. Je savais que ça n'allait pas être facile. Si ce que j'avais cru comprendre était bien vrai, la princesse ne serait pas un ange. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses ! Au bout du couloir, je remarqua un box qui m'intrigua. sur sa facade de bois, il était marqué 'Shameka'. M'avancant sur la pointe des pieds, car, sais-je que je n'était point grande, il me fallait bien ça pour pouvoir regarder ma nouvelle protégée. Tapie au fond de son box, elle me jetta un regard, bref, court, puis fouetta l'air de sa queue, immobile. Glissant mes longs doigts fins sur la porte pour arriver à la clinche, sans la quitter du regard, je la fis glisser le long du bois, ce qui provoqua un long grincement, avant de me glisser, assurément, à l'intérieur de la pièce sombre. Restant blottie, contre le mur de pierre, la belle ne bougea pas d'un pouce. Me jattant fréquement un regard où l'autre, mal placée, elle ne se décida pas à venir vers moi. Peu étonné, son comportement me décocha un sourire. Puis, ne cherchant pas à aller vers elle, je pris un peu de paille, créa un petit tas et je m'assis dessus, tête contre pierre.
Je commenca à attendre. J'épiais ses moindres faits et gestes. Je remarquais, peu à peu, qu'elle devenait hésitante. Faire sa chieuse ? Ou tout simplement venir vers moi ? Apparement, elle optait pour la première option. Glissant ma main dans ma poche, Shameka me jetta un regard, intriguée. Puis, je sortis une belle pomme rouge. non pas pour faire du chantage, mais pour lui montrer que je ne lui voulais aucun mal. Pourtant, quelque chose me prouvait que ce ne serait pas aussi simple..
Ouvrant ma main, mes fins doigts tendus, la pomme la garnissant comme une cerise sur le gâteaux. Tendant mon bras vers elle, j'haussa les épaulés puis ferma doucement les yeux. Shameka, tendant à son tour l'encolure, huma l'air puis fouetta à nouveau l'air de sa queue. Puis renonca. Je garda mes yeux clots, mais je pouvais deviner ses moindres gestes. Une seconde fois, la belle s'approcha d'un pas puis, sans s'approcher de trop, essaya de me voler cette pomme bien rouge, tout juste ceuillie de son arbre. Fermant la main et la retirant doucement, elle recula et poussa un hennissement, montrant bien la jument caprisieuse qu'elle était.
- Non. Doucement.
Parlant d'un ton ferme, mais pas agressif, j'attendais encore une fois la nouvelle tentavive. Et je ne du pas patienter longuement. Quelques minutes plus tard, revennant à l'hassaut, Shameka s'approcha, cette fois-ci tout doucement. Je décala mes doigts, puis la princess', posément, mordit un coup dedans, puis un deuxième, avant de me prendre la pomme entière. Et, au lieu de retourner s'abriter, là-bas, elle resta près que moi. souriante, j'avisa de lui tapotter l'encolure. Sham' se laissa faire, puis avala son dernier morceaux de pomme. C'était une petite victoire, mais c'est comme ça qu'on gagne la guerre.
- Biiien. Voilà, super Sham'. J'y vais. On se revoit demain ma 'wiiie.
Puis, sortant du box, je ferma la clinche et glissa un dernier regard à ma belle, avant de partir, faisant le chemin inverse, vers la sortie.



Revenir en haut Aller en bas
xLily

xLily


Nombre de messages : 523
Age : 31
Cheval Assigné : Citationn
Date d'inscription : 16/07/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
Shameka ( Ju')[Equalipso] Left_bar_bleue0/0Shameka ( Ju')[Equalipso] Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
Shameka ( Ju')[Equalipso] Left_bar_bleue0/0Shameka ( Ju')[Equalipso] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shameka ( Ju')[Equalipso] Empty
MessageSujet: Re: Shameka ( Ju')[Equalipso]   Shameka ( Ju')[Equalipso] EmptyVen 7 Sep - 21:23

[J'aime les gens qui lise le reglement !! XD ta ju' n'est pas debourer miss!! ils ne sont pas a monté tant que tu le fais pas debourer! sinon Mmm... texte bien ecrit bravo! 3+ de realisme!]
Revenir en haut Aller en bas
EquaLypso




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
Shameka ( Ju')[Equalipso] Left_bar_bleue0/0Shameka ( Ju')[Equalipso] Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
Shameka ( Ju')[Equalipso] Left_bar_bleue0/0Shameka ( Ju')[Equalipso] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shameka ( Ju')[Equalipso] Empty
MessageSujet: Re: Shameka ( Ju')[Equalipso]   Shameka ( Ju')[Equalipso] EmptyVen 7 Sep - 22:46

[Je la monte pas.. Je vais dans son box, c'est tout]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 988
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
Shameka ( Ju')[Equalipso] Left_bar_bleue0/0Shameka ( Ju')[Equalipso] Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
Shameka ( Ju')[Equalipso] Left_bar_bleue100/100Shameka ( Ju')[Equalipso] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shameka ( Ju')[Equalipso] Empty
MessageSujet: Re: Shameka ( Ju')[Equalipso]   Shameka ( Ju')[Equalipso] EmptyDim 16 Sep - 18:47

[ Je vois pas ou tu la montes ... y'a rien de ça Lily ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shameka ( Ju')[Equalipso] Empty
MessageSujet: Re: Shameka ( Ju')[Equalipso]   Shameka ( Ju')[Equalipso] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shameka ( Ju')[Equalipso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[• Arabian Show •] :: • Chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser