[• Arabian Show •]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Haedens ( Etalon ) Chinook

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 988
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
Haedens ( Etalon ) Chinook Left_bar_bleue0/0Haedens ( Etalon ) Chinook Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
Haedens ( Etalon ) Chinook Left_bar_bleue100/100Haedens ( Etalon ) Chinook Empty_bar_bleue  (100/100)

Haedens ( Etalon ) Chinook Empty
MessageSujet: Haedens ( Etalon ) Chinook   Haedens ( Etalon ) Chinook EmptySam 8 Sep - 1:39



Haedens ( Etalon ) Chinook 0709170659281250238

Nom :Haedens

Age :7 ans

Sexe : Etalon

Caractere : Haedens est un étalon énergique et enthousiaste ! Parfois trop ! Il à tendance à " embarquer " son partenaire . Il adore le show mais aime aussi prendre de la vitesse . Il faut se méfier de ses réactions .

Point Fort : Il est musclé et léger .

Point Faible :Il oublie souvent son partenaire .


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 21:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
xLily

xLily


Nombre de messages : 523
Age : 31
Cheval Assigné : Citationn
Date d'inscription : 16/07/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
Haedens ( Etalon ) Chinook Left_bar_bleue0/0Haedens ( Etalon ) Chinook Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
Haedens ( Etalon ) Chinook Left_bar_bleue0/0Haedens ( Etalon ) Chinook Empty_bar_bleue  (0/0)

Haedens ( Etalon ) Chinook Empty
MessageSujet: Re: Haedens ( Etalon ) Chinook   Haedens ( Etalon ) Chinook EmptySam 8 Sep - 12:50

[Remarque un cheval du nom de Abiwan a la meme photo du cheval , mais vous pouvez le supprimer son proprietaire ne vient plus!]
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 07/05/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
Haedens ( Etalon ) Chinook Left_bar_bleue0/0Haedens ( Etalon ) Chinook Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
Haedens ( Etalon ) Chinook Left_bar_bleue100/100Haedens ( Etalon ) Chinook Empty_bar_bleue  (100/100)

Haedens ( Etalon ) Chinook Empty
MessageSujet: Re: Haedens ( Etalon ) Chinook   Haedens ( Etalon ) Chinook EmptySam 8 Sep - 13:37

T'est dur ? oO zu fait evite de donne des points pr les membres Keley ( et mwa mais eu .. xD )prefere le faire ^^ merfi d'avance ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
ChinO0k <3




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2007

Haedens ( Etalon ) Chinook Empty
MessageSujet: Première Rencontre : Pansage.   Haedens ( Etalon ) Chinook EmptyDim 16 Sep - 18:13

Ce jour-là, je m'avançais dans la jolie allée bordée de Peupliers. Arbres étranges, et si beaux..Ils représentaient peut-être un rencontre exeptionnelle.
On m'avait offert Headens, alors que je ne l'avais jamais vu. On m'avait juste conseillé de le mettre en pension ici, là où il avait toujours vécu, et de m'adresser d'abord à qulques professionnels avant de le monter.

Moi, téméraire comme toujours, me considérais d'une part comme une professionnelle, d'autre part, comme une petite débutante. Il y avait le juste milieu entre les deux, et en vrai, j'en faisais partie. Un maigre petit Galop 7 - Quand même Laughing -
Ca devrait me suffire pour l'instant, puisqu'aujourdh'ui je ne venais que vérifier ce qu'on m'avait dit sur lui : Son incroyable beauté, et sa robe noire Perfect 8P

Yeah, ça me chagrinait un little de n'avoire pas put le choisir moi même, mais un cadeau, c'est un cadeau, surtout quand on n'aurait jamais eu le droit de s'occuper d'un ch'val --'

Je donnais une carotte ou un quartier de pomme à chaque cheval qui sortait la tête du box, quémendant une caresse, puis le vit enfin.
Quelques reflets de soleil se jouaient sur sa robe d'ambre, ses yeux noirs me fixaient avec une sorte de pitié arrogante, ce devait être d'ailleurs ce que tout le monde ferait, me voyant dans cet état, la bouche ouverte, les yeux exorbitées sur la beauté de cette créature Magnifique.

Je m'approchais, murmurant quelques mots pour le réconforter, même si je ne savais pas si je les disais pour lui ou pour me convaincre que je ne rêvais pas.
Ces membres parfaits, taillés pour la course..Ces petites oreilles qui séduiraient tous les juges de concours, et surtout, ces beaux yeux pénetrants.

Je lui donnais une carotte, et entrais doucement dans son box. Puis je sortais de ma torpeur en voyant l'habituelle valisette rouge qui traînait encore dans ma main. Dans ma main ? Tiens ! Il y avait donc dedans tout encore ! Brosse douce, étrille, et tout les machins !
Chouette !

Hello, Mon beau..Oui, parce que tu l'es vachement ! Alors, j'me présente, chuis ChinO0k, et toi, Oui oui, je sais, Headens, non , arrêtte de me regader comme ça, chuis pas folle, on va juste te rendre un peu propre !

Pendant que je prenais la brosse douce et le brossait longuement, le dos, la croupe, l'encolure..Tout y passa, je chantonnais, ravie.

Tu sais, l'apparence, c'est ce qui séduit le plus les juges, au concours..Tu sais que toi, c'est sur, tu SERA le meilleur ! Bien sûr, devant toi, personne fera attention à me news fringues achetées en l'occurence, à part les juges, si j'ai une mèche de travers..Ou si tu fais des vacheries. Alors, on s'arange, toi et moi, on s'ressemble, pas vrai ? On est tout les deux des Champions, on s'la pête et on a de quoi ! Allez, touwah et moi, on fait la Pair !


Je lui passais du goudron sur les sabots, les lui currais d'abord, peignait sa crinière, puis, pendant que je peignais sa queue, j'évitais de justesse un coup de pied.

Non, Headens. Non non et Non ! Ca, ça te coutera des points en moins, tu ne refais plus jamais ça !


Dis-je d'un ton fort et assurant, je suis sûre qu'il comprit , rien que par l'intonation, qu'il avait fait quelque chose de ml. Il baissa la tête, penauld..

Bon, ça va pour cette fois, mais bon..

Et je continuais à parler toute seule, puis enfin, lui passait un mouchoir sur le corps, faisant briller sa robe.

Tu vois ! On a finnis par y arriver, tu es beau comme un ange !


Et je filais me chercher un vert d'eau, pour me reposer.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 988
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
Haedens ( Etalon ) Chinook Left_bar_bleue0/0Haedens ( Etalon ) Chinook Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
Haedens ( Etalon ) Chinook Left_bar_bleue100/100Haedens ( Etalon ) Chinook Empty_bar_bleue  (100/100)

Haedens ( Etalon ) Chinook Empty
MessageSujet: Re: Haedens ( Etalon ) Chinook   Haedens ( Etalon ) Chinook EmptyDim 16 Sep - 19:23

+ 3 Réalisme

Trés bo'W message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haedens ( Etalon ) Chinook Empty
MessageSujet: Re: Haedens ( Etalon ) Chinook   Haedens ( Etalon ) Chinook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haedens ( Etalon ) Chinook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[• Arabian Show •] :: • Chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser