[• Arabian Show •]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 For Fierra (Stall') [Lou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 988
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
For Fierra (Stall') [Lou] Left_bar_bleue0/0For Fierra (Stall') [Lou] Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
For Fierra (Stall') [Lou] Left_bar_bleue100/100For Fierra (Stall') [Lou] Empty_bar_bleue  (100/100)

For Fierra (Stall') [Lou] Empty
MessageSujet: For Fierra (Stall') [Lou]   For Fierra (Stall') [Lou] EmptyDim 12 Aoû - 3:04



For Fierra (Stall') [Lou] 40939

Nom :For Fierra

Age :9 ans

Sexe :Etalon

Caractere :For Fierra est un étalon qui n'est pas vraiment dressé . Il fait pleins d'erreurs et son partenaire doit étre calme et travailleur si il veut pouvoir faire quelque chose avec lui .

Point Fort :Il est pleins de bonne volontée .

Point Faible :Il n'est pas bien dressé .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ryder

Lou Ryder


Nombre de messages : 20
Age : 33
Cheval Assigné : For Fierra
Date d'inscription : 14/08/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
For Fierra (Stall') [Lou] Left_bar_bleue0/0For Fierra (Stall') [Lou] Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
For Fierra (Stall') [Lou] Left_bar_bleue0/0For Fierra (Stall') [Lou] Empty_bar_bleue  (0/0)

For Fierra (Stall') [Lou] Empty
MessageSujet: Re: For Fierra (Stall') [Lou]   For Fierra (Stall') [Lou] EmptyMar 14 Aoû - 16:58

    Le matin était frais et clair. Lou, vetue de sa tenue d'équitation simple, descendit vers l'allée de son futur champion..
    Elle avait dans son sac à dos noir, avec dedans des carottes, du pain, et un ou deux sucres. Ainsi que des lingettes pour bébé, et un peigne, au cas où For Fierra se montrait coopératif...
    Arrivée dans l'allée, elle se dirigea vers le boxe que le palefrenier lui avait indiqué. Elle siffla légèrement, couvrant le bruit de ses boots sur le béton.
    Lou s'arreta devant un boxe fermé, et lut sur la petite ardoise noire, presque effacé, For Fierra.
    « C'est ici. »
    Elle souffla un grand coup, puis ouvrit le battant superieur du boxe..
    La lumière pénétra un peu plus dans la demeure de l'étalon. Et Lou découvrit un cheval d'un alezan flamboyant, manquant un peu de muscles, et la crinière un peu trop longue à son goût.
    La jeune femme émit un petit claquement de langue. For Fierra, qui lui montrait sa croupe, ne réagit pas.
    « Bonjour toi. Je suis Lou.. J'ai amené quelques p'tis trucs qui devraient te plaire. »
    Lou sortit de son sac un morceau de pain, et le temps de poser son sac et de relever la tête, For Fierra avait sortit sa tête, et tenta de lui mordre les cheveux, qui étaient nattés sur sa nuque.
    « Eh ! Non ! »
    L'étalon repartit dans le fond de son boxe, oreilles pointées vers l'arrière.
    « Allons... Tu n'es pas si difficile que ca .. Peut-être préfereras-tu des carottes ? »
    Lou joignit le geste à la parole, et sortit a nouveau une carotte. Elle était bien orange, sûrement appetissante pour un cheval ...
    Mais rien n'y fit, le boudeur resta dans son coin. La jeune femme décida de mettre la carotte dans la mangeoire, et sur un soupir de légère déception :
    « J'espère que tu seras mieux luné demain, j'aimerai te faire prendre l'air.. Je reviendrais tout à l'heure, j'espère au moins que tu gouteras aux carottes du potager. =D Je te laisse le temps de t'habituer à moi, et mon odeur.. »
    Sur ce, elle sortit un de ces vieux tee-shirt qu'elle mettait de temps en temps. Et le posa sur la porte.
    Un dernier regard, et elle tourna les talons un léger sourire aux lèvres. Elle est patiente, et adore prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 988
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
For Fierra (Stall') [Lou] Left_bar_bleue0/0For Fierra (Stall') [Lou] Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
For Fierra (Stall') [Lou] Left_bar_bleue100/100For Fierra (Stall') [Lou] Empty_bar_bleue  (100/100)

For Fierra (Stall') [Lou] Empty
MessageSujet: Re: For Fierra (Stall') [Lou]   For Fierra (Stall') [Lou] EmptyMar 14 Aoû - 17:44

+ 4 Réalisme
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ryder

Lou Ryder


Nombre de messages : 20
Age : 33
Cheval Assigné : For Fierra
Date d'inscription : 14/08/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
For Fierra (Stall') [Lou] Left_bar_bleue0/0For Fierra (Stall') [Lou] Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
For Fierra (Stall') [Lou] Left_bar_bleue0/0For Fierra (Stall') [Lou] Empty_bar_bleue  (0/0)

For Fierra (Stall') [Lou] Empty
MessageSujet: Re: For Fierra (Stall') [Lou]   For Fierra (Stall') [Lou] EmptyMar 14 Aoû - 19:49

    Lou venait de faire quelques emplettes à la boutique. Dont un ballon anti-stress, qu'elle avait choisit bleu ciel. La jeune femme avait trouvé cett idée plutôt bonne En effet For' l'avait boudé, peut-être etait-ce dû au fait qu'il manquait de compagnie ? Toujours est-il qu'un jouet ne lui ferait pas de mal.
    Lou marchait d'un pas tonique, motivé, vers le box de son nouveau chouchou.
    Ses boots neuves claquaient, et afin d'avertir sa présence, elle siffla comme tout à l'heure
    Avec le temps, peut-être me reconnaitra-t-il ?

    Bref, arrivée devant le box, Lou chercha après son tee-shirt. Elle pencha sa tête dans le box, et apperçut celui dans un bon gros crottin..
    « C'est moi petit coquin, comme promis, je reviens. Et avec une petite surprise. »
    For Fierra regardait d'un oeil distrait la jeune femme. L'étalon avait pis le tee-shirt, l'avait reniflé. Puis l'avait tout simplement fait tombé dans son crottin, son odeur à lui.
    Lou regarda enfin For. Ses yeux plongèrent dans ceux de l'Alezan. C'est vrai qu'il était beau, fait pour les shows. On voyait l'intelligence dans ses yeux. Mais le contact ne dura pas lontemps.. Car ForFierra tourna la tête, dans un ébrouement rageur. Lou n'avait plus qu'a discuter avec sa croupe.
    Elle soupira.
    Puis se ressaisit et sourit, il avait le même caractère qu'elle. Lou se décida d'attacher le ballon. Elle déverouilla le loquet qui bloquait la porte, et entrouva le boxe. Le ballon d'une main, une carotte dans l'autre, elle pénétra doucement dans l'antre du Seigneur xD. Lou guetta la réaction qui ne se fit pas attendre. Oreilles baissées, menaçant, For se tenait face à la jeune femme. Celle-ci ne cilla pas.
    « Ecoute, je veux juste mettre ce ballon, je sors immédiatement après.»
    Elle fixa l'étalon, qui s'appretait à a mordre. Fermement Lou singla :
    « Non ! »
    Surpris, For recula, et observa.
    Lou se tourna et accrocha le ballon, suspendu dans son filet.
    « Tu vois, grâce à ça tu te sentiras moins seul. Enfin j'espère
    La brune tendit sa carotte, mais l'étalon ne bougea pas, comme tout à l'heure, elle sourit et mis la carotte dans la mangeoire, qui était vide. Puis elle sortit, comme promis. Elle lança un regrd a l'Alezan.
    « Je suis sûre qu'on vafinir par s'entendre toi et moi. »
    Elle quitta l'allée en sifflant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 988
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
For Fierra (Stall') [Lou] Left_bar_bleue0/0For Fierra (Stall') [Lou] Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
For Fierra (Stall') [Lou] Left_bar_bleue100/100For Fierra (Stall') [Lou] Empty_bar_bleue  (100/100)

For Fierra (Stall') [Lou] Empty
MessageSujet: Re: For Fierra (Stall') [Lou]   For Fierra (Stall') [Lou] EmptyMer 15 Aoû - 17:05

+ 4 Réalisme
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ryder

Lou Ryder


Nombre de messages : 20
Age : 33
Cheval Assigné : For Fierra
Date d'inscription : 14/08/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
For Fierra (Stall') [Lou] Left_bar_bleue0/0For Fierra (Stall') [Lou] Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
For Fierra (Stall') [Lou] Left_bar_bleue0/0For Fierra (Stall') [Lou] Empty_bar_bleue  (0/0)

For Fierra (Stall') [Lou] Empty
MessageSujet: Re: For Fierra (Stall') [Lou]   For Fierra (Stall') [Lou] EmptyMer 15 Aoû - 20:20

[ je n'aurais pas le temps de résumer aujourd'hui.. Ca dérange si j'en fait 2 demain ? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 988
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
For Fierra (Stall') [Lou] Left_bar_bleue0/0For Fierra (Stall') [Lou] Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
For Fierra (Stall') [Lou] Left_bar_bleue100/100For Fierra (Stall') [Lou] Empty_bar_bleue  (100/100)

For Fierra (Stall') [Lou] Empty
MessageSujet: Re: For Fierra (Stall') [Lou]   For Fierra (Stall') [Lou] EmptyJeu 16 Aoû - 0:05

( Aucun problèmes ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ryder

Lou Ryder


Nombre de messages : 20
Age : 33
Cheval Assigné : For Fierra
Date d'inscription : 14/08/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
For Fierra (Stall') [Lou] Left_bar_bleue0/0For Fierra (Stall') [Lou] Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
For Fierra (Stall') [Lou] Left_bar_bleue0/0For Fierra (Stall') [Lou] Empty_bar_bleue  (0/0)

For Fierra (Stall') [Lou] Empty
MessageSujet: Re: For Fierra (Stall') [Lou]   For Fierra (Stall') [Lou] EmptyJeu 16 Aoû - 11:05

    ♦ Journée du 15 .O7 ♦


    Lou était arrivée tôt au matin. Aujourd'hui, For sortira de son boxe, c'est décidé.
    Vêtue d'une chemise verte claire, et d'un pantalon Padd gris, elle marchait, de bonne humeur, et sifflait bien sûr.
    Arrivée face au boxe de son protégé, elle parla doucement.
    « Bonjour mon beau. J'aimerais que tu prennes l'air aujourd'hui. Demain on a un cours particulier, et je ne veux pas mettre 1 heure pour arriver au manège.. »
    Elle sourit en imaginant la scène, puis ouvrit la porte du boxe. La paille était souillée, le palefrenir pourra profiter de notre sortie pour la changer.
    L'étalon était au fond de son boxe, et épiait ses faits et gestes. Lou tendit une main avenante, au creux de laquelle un sucre attendait de se faire manger.
    For se présenta, renifla, pris délicatement le sucre du bout des lèvres, et repartit immédiatemnt dans le fond de son boxe, présentant cette fois-ci sa croupe.
    For' était crotté, il faudra donc le panser.
    Lou inspira un grand coup, et pris dans son sac à dos le licol emprunté.
    Il faudra que j'en achète un neuf ..
    Elle s'approcha de son cheval. Sa main toucha délicatement la croupe qui méritait un bon shampooing.
    Mais For ne devait pas être de cet avis, car il se tourna brusquement, et tenta de mordre le bras de Lou.
    « Non ! »
    Une fois de plus, la parole suffit à faire reculer l'Alezan.
    Lou se rapprocha de sa tête, tout en parlant doucement.
    Le licol d'une main, la tête de For dans l'autre, Lou vit bien que l'étalon était plus craintif que mauvais.
    Elle passa doucement le vieux machin noir autour de la gracieuse tête . For' remua et s'ébroua, trépigna, mais n'osa plus retenter de la mordre.
    « Tu vois, ca va mieux quand tu es sage. Doucement.. »
    Elle commença à se diriger hors du boxe. Mais For' sortit précipitemment, et Lou eu un mal fou à garder la longe. Il la tirait !
    « For , holaa »
    Puis soudain l'étalon se stoppa net, oreilles pointées, il observait attentif. Lou en profita pour se rapprocher de son épaule, et l'observa lui. Il était grand, sa robe luisait par endroit. Il manquait de muscles au poitrail et à l'encolure, sa crinière n'était pas égalisée et il avait des crottes de z'yeux ( XD ).
    « Il faudra remédier à tout ça
    Lou posa sa main sur l'encolure de For Fierra, qui frémit sous le contact, mais ne bougea pas. Elle marcha, en sifflant doucement, mais l'étalon prenait son temps, tranquillement. Ils devaient frequemment s'arreter pour laisser le temps au cheval de scruter les lieux.
    Arrivés à un coin d'herbe, Lou choisit de le faire brouter. Pour ca, For ne se faisait pas attendre !
    Il mordait à pleines dents l'herbe grasse, et Lou s'assit, tenant à ses pieds le bout du bout du bout de la longe Very Happy.
    Enfin au bout d'une demi-heure, elle se releva, frotta ses fesses et ressaisit doucement la longe. For releva l'encolure, et la regarda, très fierement. Il renacla, peut-etre décu que sa pause herbe soit terminée .
    « Allez, c'est tout pour aujourd'hui, je suis très fière de toi. »
    Ils revinrentensemble dans l'allée, s'arrêtant tout les 1O mètres pour lui.
    A son étonnemet, Forne voulut pas rentrer au box. Il se stoppa, et recula même d'un pas ou deux.
    Surprise, Lou décida de lui laisser le temps. Elle s'appuya contre la porte, tenant toujours la longe, et attendit. Au bout de 1O longues minutes, Môôsieur tendit le bout du nez, et sans qu'elle put comprendre il fonça dans son boxe. Lou rit et dit :
    « Tu as vraimet un caractère spécial, j'adore ça !»
    Elle lui ôta son licol, tenta une caresse, mais For baissa les oreilles, donc elle se ravisa.
    Elle sortit du boxe, ferma la porte, pris une carotte dans son sac et la mis dans la mangeoire
    « A demain mon grand. »
    Elle lui lança un dernier regard, et tourna les talons, satisfaite du progrès qu'ils avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 988
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
For Fierra (Stall') [Lou] Left_bar_bleue0/0For Fierra (Stall') [Lou] Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
For Fierra (Stall') [Lou] Left_bar_bleue100/100For Fierra (Stall') [Lou] Empty_bar_bleue  (100/100)

For Fierra (Stall') [Lou] Empty
MessageSujet: Re: For Fierra (Stall') [Lou]   For Fierra (Stall') [Lou] EmptyVen 17 Aoû - 0:35

+ 4 Réalisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For Fierra (Stall') [Lou] Empty
MessageSujet: Re: For Fierra (Stall') [Lou]   For Fierra (Stall') [Lou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For Fierra (Stall') [Lou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolomai (Stall')
» Wahidel ( Stall' ) [ Hayden]
» Enoriel ( Stall') [Mikael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[• Arabian Show •] :: • Chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser