[• Arabian Show •]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etremadora ( ju') Laura Dumoulin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 988
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
Etremadora ( ju') Laura Dumoulin Left_bar_bleue0/0Etremadora ( ju') Laura Dumoulin Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
Etremadora ( ju') Laura Dumoulin Left_bar_bleue100/100Etremadora ( ju') Laura Dumoulin Empty_bar_bleue  (100/100)

Etremadora ( ju') Laura Dumoulin Empty
MessageSujet: Etremadora ( ju') Laura Dumoulin   Etremadora ( ju') Laura Dumoulin EmptyDim 12 Aoû - 2:51



Etremadora ( ju') Laura Dumoulin 40936

Nom :Etremadora

Age :7 ans

Sexe :Jument

Caractere :Etremadora est une jument lunatique et trés difficile à comprendre . Lorsqu'elle est de mauvaise humeur, elle devient légérement agressive . Elle adore étre en liberté et il faut la lacher au moins deux heures par jour .

Point Fort :Elle peut se montrer sage dans un de ces bons jours .

Point Faible :Elle est lunatique .
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dumoulin

Laura Dumoulin


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 06/09/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
Etremadora ( ju') Laura Dumoulin Left_bar_bleue0/0Etremadora ( ju') Laura Dumoulin Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
Etremadora ( ju') Laura Dumoulin Left_bar_bleue0/0Etremadora ( ju') Laura Dumoulin Empty_bar_bleue  (0/0)

Etremadora ( ju') Laura Dumoulin Empty
MessageSujet: Re: Etremadora ( ju') Laura Dumoulin   Etremadora ( ju') Laura Dumoulin EmptySam 8 Sep - 2:31

Je pénétra dans l'allée du peuplier car ma jument était là. Je vis son nom sur son box et observa la belle alezane.
"Salut toi!"
Je la caressa et rentra dans le box de l'exitée.
"Là! Calme toi"
Je lui parlais doucement et calmement mais elle s'en fichait. Je lui enfila donc son licol et l'attacha dans son box. Je lui démélla la crinière et la queue puis passa du lustrant pour ensuite repasser un coup de bouchon.
Je me saisis de mon étrille et pansa le corps de la jument, là où je pouvais. Avec le bouchon ayant un peu de lustrant, je passa sur son corps avec le beau lustrant.

"T'es toute belle!"
Je la caressa et demanda ses pieds. Je les cura et vit que la fourchette pourrissait un peu, je mis alors du goudron pour la dessècher.
"Voilà puce! t'es impec!"
Je détacha la longe et emmena la jument nerveuse derrière moi. Je referma soigneusement la porte du box et l'emmena au pré. Elle se cabrait et secouait sans arrêts la tête.
"Hey calme Etremadora!"
Je la laissa brouter mais elle continuait à tourner dans tous sens. Je la dirigea alors vers les patures.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 988
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
Etremadora ( ju') Laura Dumoulin Left_bar_bleue0/0Etremadora ( ju') Laura Dumoulin Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
Etremadora ( ju') Laura Dumoulin Left_bar_bleue100/100Etremadora ( ju') Laura Dumoulin Empty_bar_bleue  (100/100)

Etremadora ( ju') Laura Dumoulin Empty
MessageSujet: Re: Etremadora ( ju') Laura Dumoulin   Etremadora ( ju') Laura Dumoulin EmptyDim 16 Sep - 19:30

+ 3 Réalisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etremadora ( ju') Laura Dumoulin Empty
MessageSujet: Re: Etremadora ( ju') Laura Dumoulin   Etremadora ( ju') Laura Dumoulin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etremadora ( ju') Laura Dumoulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[• Arabian Show •] :: • Chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser