[• Arabian Show •]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Daiha ( Stall') [Maddy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 988
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
Daiha ( Stall') [Maddy] Left_bar_bleue0/0Daiha ( Stall') [Maddy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
Daiha ( Stall') [Maddy] Left_bar_bleue100/100Daiha ( Stall') [Maddy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Daiha ( Stall') [Maddy] Empty
MessageSujet: Daiha ( Stall') [Maddy]   Daiha ( Stall') [Maddy] EmptyMer 1 Aoû - 0:45



Daiha ( Stall') [Maddy] 40669
Nom :Daiha

Age :9 ans

Sexe :Etalon

Caractere :Vif et rapide, il est trés malicieux et est capable d'inventer des coups en douces pour tromper son partenaire . On a rarement vu un étalon aussi malin et avec un esprit et un caractère aussi buté .

Point Fort :Lorsqu'il n'a pas une idée derrière la téte, il est sublime .

Point Faible :Il mijote souvent un mauvais coup pour son partenaire .
Revenir en haut Aller en bas
Maddy

Maddy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
Daiha ( Stall') [Maddy] Left_bar_bleue0/0Daiha ( Stall') [Maddy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
Daiha ( Stall') [Maddy] Left_bar_bleue0/0Daiha ( Stall') [Maddy] Empty_bar_bleue  (0/0)

Daiha ( Stall') [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Daiha ( Stall') [Maddy]   Daiha ( Stall') [Maddy] EmptySam 11 Aoû - 22:33

je marchait dans l'allée du saules, J'avait dans mes main la photos d'un cheval alezan nommer Daiha je venait de l'avoir, on m'avait donnez sont carnet et l'allez ou il etait. Je cherchait sont box quand je vit une t^te alezane sortir d'un box je marcaha nplus rapidement.
Je regarada la photo et le cheval c'etait lui, je le caressa sur la tête et Daiha esailla de m'attraper la manche il etait malicieurx et sa se voiyait dans ces yeux.
Il etait manifique.
J'ouvrit le porte et entra dans le box j'examina le cheval alezan, je mlui caressa l'encolure puis la tête.
Je sortie de ma poche une carotte et la lui tendi je lui mit son petit licol noir et sa longe puis je le mena au paddock.

-----------------------------------2h Apres-------------------------------------------------

Je le rentra du paddock et lui fit un pansage je lui curales pied et lui brossa les crin puis je lui graissa les sabot.
Il esaillait de m'attrpaer les chevaux.
Je lui donna une pomme et sortie du box je lui deposa un baissez sur le chenfrain et meloignia.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy

Maddy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
Daiha ( Stall') [Maddy] Left_bar_bleue0/0Daiha ( Stall') [Maddy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
Daiha ( Stall') [Maddy] Left_bar_bleue0/0Daiha ( Stall') [Maddy] Empty_bar_bleue  (0/0)

Daiha ( Stall') [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Daiha ( Stall') [Maddy]   Daiha ( Stall') [Maddy] EmptyDim 12 Aoû - 12:40

kje rentra dans le box de mon cheval.
Je le pansa puis lui cura les pied.
je lui mit sont licol et partie au manege pour un cours.

------------------------------------------------------------------------------------------
Je le rentra dans son box et il m'attrapa les chevaux.
je lui donan un tapes sur le nez.
je le pansa et lui graissa les pied je lui donna une carotet et partue
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 07/05/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
Daiha ( Stall') [Maddy] Left_bar_bleue0/0Daiha ( Stall') [Maddy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
Daiha ( Stall') [Maddy] Left_bar_bleue100/100Daiha ( Stall') [Maddy] Empty_bar_bleue  (100/100)

Daiha ( Stall') [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Daiha ( Stall') [Maddy]   Daiha ( Stall') [Maddy] EmptyDim 12 Aoû - 12:44

+ 1 realisme
Revenir en haut Aller en bas
Maddy

Maddy


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
Daiha ( Stall') [Maddy] Left_bar_bleue0/0Daiha ( Stall') [Maddy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
Daiha ( Stall') [Maddy] Left_bar_bleue0/0Daiha ( Stall') [Maddy] Empty_bar_bleue  (0/0)

Daiha ( Stall') [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Daiha ( Stall') [Maddy]   Daiha ( Stall') [Maddy] EmptyMer 26 Déc - 0:07

Maddy s'aprocha du cheval
elle lui fit un pensage le cheval lui mordu la main et elle le gro,nda.
Puis elle lui graissa les pied et repartie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daiha ( Stall') [Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Daiha ( Stall') [Maddy]   Daiha ( Stall') [Maddy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daiha ( Stall') [Maddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[• Arabian Show •] :: • Chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser