[• Arabian Show •]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jakar ( étalon ) Kenza Farah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 988
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
Jakar ( étalon ) Kenza Farah Left_bar_bleue0/0Jakar ( étalon ) Kenza Farah Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
Jakar ( étalon ) Kenza Farah Left_bar_bleue100/100Jakar ( étalon ) Kenza Farah Empty_bar_bleue  (100/100)

Jakar ( étalon ) Kenza Farah Empty
MessageSujet: Jakar ( étalon ) Kenza Farah   Jakar ( étalon ) Kenza Farah EmptyDim 9 Sep - 16:40

Jakar ( étalon ) Kenza Farah 40500

Nom :Jakar

Age :9 ans

Sexe :Etalon

Caractere :C'est un étalon qui été sauvage avant d'étre capturer et dresser pour le show . Sauf que les boxs spacieux, les plaines, et les immenses batiments ont vite fait de lui rappeler sa vie sauvage et donc, il essaye de fuir, coute que coute .

Point Fort : Il est d'une beauté incroyable .

Point Faible :Il est incontrolable .
Revenir en haut Aller en bas
0oKenza Faraho0




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2007

Jakar ( étalon ) Kenza Farah Empty
MessageSujet: Re: Jakar ( étalon ) Kenza Farah   Jakar ( étalon ) Kenza Farah EmptyDim 16 Sep - 12:40

Je marchait dans une alé bordé de box et de peupliers,les feuilles commencaient a roussir,certaine tombait déja.L'automne arrivait doucement.Asborbé par cet ambiance magique,j'en oubliait presque pourquoi j'était là.C'est un hennisement puissant qui m'arrachait de ma rêverie.Devant moi,un étalon tambourinnait la porte de son box,il avait les oreilles couché est parrassait nerveux.Je lu sur la porte de son box,Jakar,mais c'est mon étalon.Je m'approche doucement en lui murmurant des mots doux et rassurant.Il m'écoute,dresse les oreilles.Je m'avance d'un pas,il couche les oreillees,je continue de lui parler.Il dresse de nouveaux les oreilles.Je tend la main,il baisse derechef.je lui parle,il les dresse.Puis ma main rentre en contact avec son chanfrein blanc immaculé.Il me rapproche doucement,je le caresse toujours.Je prends son licol et lui enfile doucementnil lève la tête,je lui rabaise,je parvint finalement a bouclé le licol.Je le sort de son box.Im me boucule est sort comme une furie.J'ai faillit tomber,je me suis retenue a la longe.Jakar tire,mais je l'attache a un des nombrux peuplier.Je l'atache asser court.Je prend l'étrille je lui fait sentir,il détourne la tête,je commence a lui passer sur le vent,il frappe le sol de son antérieur,je men moque ét continue.Il finira bien par se calmer.Aprés je prend la brosse dure.Même manège.Puis je prend la brosse douce que je passe a rebrousse poils,puis dans le sens du poil.Il continu a faire le cake.Je prends le cure pied avant de lui demmander la jambe.Il l'a donne mais quand je comence a lui passer le cure pied il bouge et j'ai faillit relacher son pied.Je fait de même a tout les autres sabots.Je lui démèle la crinière et la queue.Puis je le remet au box,il se débat,secoue viveme,nt sa tête,je tire et le fait rentrere dans son box.Puis je lui caresse le chanfrein avant de quitter l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 988
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
Jakar ( étalon ) Kenza Farah Left_bar_bleue0/0Jakar ( étalon ) Kenza Farah Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
Jakar ( étalon ) Kenza Farah Left_bar_bleue100/100Jakar ( étalon ) Kenza Farah Empty_bar_bleue  (100/100)

Jakar ( étalon ) Kenza Farah Empty
MessageSujet: Re: Jakar ( étalon ) Kenza Farah   Jakar ( étalon ) Kenza Farah EmptyDim 16 Sep - 18:50

+ 3 Réalisme

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jakar ( étalon ) Kenza Farah Empty
MessageSujet: Re: Jakar ( étalon ) Kenza Farah   Jakar ( étalon ) Kenza Farah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jakar ( étalon ) Kenza Farah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinoah (( Etalon )
» Imofer ( Etalon )
» Haedens ( Etalon ) Chinook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[• Arabian Show •] :: • Chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser