[• Arabian Show •]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gold Reason ( Stall') [kelhifa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 988
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
Gold Reason ( Stall') [kelhifa] Left_bar_bleue0/0Gold Reason ( Stall') [kelhifa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
Gold Reason ( Stall') [kelhifa] Left_bar_bleue100/100Gold Reason ( Stall') [kelhifa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gold Reason ( Stall') [kelhifa] Empty
MessageSujet: Gold Reason ( Stall') [kelhifa]   Gold Reason ( Stall') [kelhifa] EmptyDim 12 Aoû - 16:23



Gold Reason ( Stall') [kelhifa] 40946

Nom :Gold Reason

Age :8 ans

Sexe :Etalon

Caractere :Gold' est un étalon furieux, qui peut se montrer violent avec les personnes qu'il ne connait pas . En revanche, si il connait bien la personne, on découvre un cheval doux mais quelque peu nerveux quand méme .

Point Fort :Il est plutot doux .

Point Faible :I ln'accorde pas facilement sa confiance
Revenir en haut Aller en bas
keven




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

Gold Reason ( Stall') [kelhifa] Empty
MessageSujet: Re: Gold Reason ( Stall') [kelhifa]   Gold Reason ( Stall') [kelhifa] EmptySam 15 Sep - 14:58

j'arriavaubox de gold j'ouvris la porte entra dans le box il mis ces oreilles en arriere et rua apres moapres 30 min de bataille jel'attrapa lui donna 2 carotte je le caressa partout pour qu'ils'habitue 10min apres je lui demanda le pied avant il le donna ainsi quel'autre je prisune longe pour attraper la pied arriere il ruadune bon dizene defois puis il les donner je sortit du box 10min puis rerentra jefis cette action 3fois puis jeluifis un long pansage
je prisdulustrant fis un pshitdans l'air ilmisc'ets oreille droite et piaffa je le caressa et fis pareille au bout de 3fois il etais habitué j'en mis sur lui mais la surpirse il se cabra droit comme un i je recommenca apres l avoir rassurer elle lailne bougea plus apres ces exercice je je luimis son licol de show sans le mord lui mis sa longe et l'emmena dansle ronddelonge pour tester sa confiance

[b][i][u]suite au rond de longe
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 988
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2007

A Remplir
Bien Etre Du Cheval:
Gold Reason ( Stall') [kelhifa] Left_bar_bleue0/0Gold Reason ( Stall') [kelhifa] Empty_bar_bleue  (0/0)
Participaton:
Gold Reason ( Stall') [kelhifa] Left_bar_bleue100/100Gold Reason ( Stall') [kelhifa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gold Reason ( Stall') [kelhifa] Empty
MessageSujet: Re: Gold Reason ( Stall') [kelhifa]   Gold Reason ( Stall') [kelhifa] EmptySam 15 Sep - 14:59

+ 3 Réalisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gold Reason ( Stall') [kelhifa] Empty
MessageSujet: Re: Gold Reason ( Stall') [kelhifa]   Gold Reason ( Stall') [kelhifa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold Reason ( Stall') [kelhifa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[• Arabian Show •] :: • Chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser